Commentaires et récits

l

R.Norbert 10 novembre 2023

Il n’y a pas de disciplinaire que je pourrais recommander plus fortement que Madame kassandra. Elle est vraiment experte concernant la fessée, excellente dans ce domaine. Elle ma également beaucoup grondé . C’est l’une des personnes les plus intelligentes et les plus gentilles que j’ai rencontré, ainsi que l’une des le plus strict lorsque cela était nécessaire, vraiment merci miss kassandra je vais tâcher de tenir mes promesses et avancer car maintenant je sais ce qui m’attend si je me relache.c’est tellement rassurant de ce savoir pris en main par vous, encore merci Gd

l

L.

Miss , ou Madame Kassandra , fait partie , des dernières Fesseuses , comme , nous l’entendons , pour la génération des 50a , à 70ans
l

MP

M.P
Une belle femme à la voix déterminée parfois douce ou moqueuse vous guide vers l’inévitable correction, magistralement administrée d’une main leste, vive et infatigable qui alterne avec les cinglements du paddle. Subir une telle correction par la volonté d’ une vraie fesseuse… , déculotté sur ces genoux, au contact troublant de ses bas…. un délice!
Merci Madame K.
J.M 70ans
l

HFESSAMBAS

A tous ceux ,qui se mentent à eux-mêmes , qui ne font pas ce qu’ils doivent faire, qui procrastinent , fainéantises , traînent , un conseil ; passez sous la coupe de MISS KASSANDRA !
Vous serez bien obligés , de modifier vos comportements, sinon , Miss Kassandra , vous corrigera , vous serez fessée , et vous devrez montrer vos efforts fait . Attention , Miss Kassandra peut surprendre , ses mains sont incroyables, ses mots vous les entendrez, vous serez remis à votre place .
Mais Miss Kassandra , est une très belle personne, et cela sera pour votre bien !
N’hésitez pas, même si vous sentirez bien la correction, que MK , vous infligera !

l

H

J’ai découvert le monde OTK doucement et c’était à chaque fois plus attirant pour moi, j’avais beau l’éviter, ça me rattrapais je me retrouvais sans savoir trop comment sur des site de spanking malgré moi, j’ai fini par la rencontrer Miss kassandra depuis, j’ai eu deux rendez-vous avec elle.
Elle a été tout simplement incroyable. Pour commencer une session, nous avons discuté de ce que je cherchais et de toutes les limites. Miss Kassandra ma fais ressentir exactement le lâcher prise que je recherchais. Mon esprit à tourné pendant quelques heures après et je me sentais merveilleusement bien.Elle est belle, grande et élancée et bienveillante.Je reviendrai certainement H
Merci Madame K.
l

Julien S

Julien S
J’ai été pour la première fois à la rencontre de Miss kassandra, pour moi elle à été incroyable. Au préalable, elle m’a aidé à définir ce qu’est une séance significative pour moi et mes limites. Dès le début, elle était vraiment dans son rôle (forte et intelligente !) et a pris le contrôle rapidement. Elle m’a poussé vers le bord, mais m’a fait équipe et guidé et a respecté les limites tout au long. Si vous envisagez d’explorer ce monde, faites confiance à Miss Kassandra est le moyen le plus sûr et discret de le faire – elle vous offrira une expérience intense et sûre ! Mon unique regret est d’avoir mis deux ans pour me décider à sauter le pas, j’en suis transformé, elle ma tout simplement libéré et je vais mieux depuis dans ma tête comme dans ma vie alors encore merci Miss kassandra.
l

Marie.E

Que dire de ma toute première rencontre avec Mme kassandra.
Si ce n’est qu’elle a sue voir en moi comme dans un livre ouvert, j’était venue chercher une impression et surtout une émotion datant de mes 10 ans.
Je ne sais pas comment elle s’y est prise car j’était comme dans un brouillard apaisant, mais je me suis laissée portée et elle a eu exactement les mots, les geste qui m’ont replonger dans mon enfance au point que ce qu’on appelle ( le lâché prise ) ma submergée et j’ai fondue en larme.
des larmes de bonheurs, c’était comme si tout ce que j’avais emmagasinée, portée sur mes épaules depuis tant d’année, disparaissais!
J’ai adorée chaque seconde et presque maudit le temps de c’être écoulé si vite.
elle est désormais la seul qui puisse faire apparaitre la petite en moi, afin de la punir lorsque c’est nécessaire car celle-ci prend trop régulièrement le dessus sur l’adulte que je devrais être et cela me pose souvent des problème dans ma vie de tout les jours.
mais également quel bonheurs lorsqu’elle vous sert dans ses bras après la punition.
un énorme câlin qui vaut tout pour moi.
le bien être que je ressent pendant et après est juste unique.
merci Mme kassandra

l

RP

R.P

« Ne laissez pas l’apparence et le comportement doux et rassurant vous tromper, elle vous fessera et vous fessera bien. Ses techniques sont variées et adaptées à votre corps et à votre esprit. Ustensiles ou main, elle aime tout et explorera et repoussera vos limites ou vous laissera simplement rester dans votre zone de confort selon vos souhaits. Croyez moi ! votre fessier s’en souviendra et vous serez heureux une fois qu’elle en aura fini avec vous. Merci Miss Kassandra – R-P

l

Lucas ( Une convocaton chez Maman) MK,

Nous avions échangé par mail pour bien préparer ma visite et les motifs de mes punitions.

Bonjour Miss Kassandra,
J’espère que tu vas bien.
cela fait longtemps (2 ans je crois) que je n’ai pas été corrigé par tes mains expertes.
Je te propose le scénario suivant :
Maman en a marre de mes comportements immatures et mes bêtises infantiles.
J’ai 14 ans je suis insolent, désobéissant et parfois menteur pour éviter la correction.
Tu m’as surpris à fouiller dans ta lingerie maternelle.
Tu me convoque pour un sérieux recadrage.
Je devrais porter en punition des dessous féminins (petite culotte et collant) et tu pourras me corriger sévèrement comme tu l’as fait une bonne dizaine de fois.

Dans l’attente de tes nouvelles,

Réponse de MK

Bonjour Lucas effectivement ça fait longtemps, il est temps que mon vilain garnement se retrouve à nouveau au travers de mes genoux.
Pour une bonne correction.
Un petit vicieux qui fouille dans la lingerie de maman mérite une bonne fessée et une humiliation pour sa faute, il devra porter sa lingerie.
Tu es convoqué chez maman, à 10H
MK

Chère Maman,
J’imagine ma tête et ma honte portant tes dessous.
Et je me souviens de toutes tes bonnes fessées administrées sur mes vilaines fesses, le martinet, le paddle, la strappe (j’aime beaucoup les instruments en cuir)

Je te confirme le rdv.

Merci

A bientôt Maman
Lucas

Réponse de MK :
Bonjour mon vilain polisson, hâte également, oui j’aurais tout du temps pour papoter avec toi c’est un plaisir dont on ne doit pas se priver.

Je te souhaite une bonne soirée MK

Bonjour mon garçon, maman est heureuse de te revoir aujourd’hui, cela fait longtemps que l’on ne sait vu depuis que tu es en pension.
La dernière fois tu as reçu une grosse fessée déculottée et elle était amplement mérité.
Je te dis à tout à l’heure mon garçon.
Maman MK

J’étais convoqué ce jour chez maman pour avoir une sérieuse explication sur ma conduite, mon bulletin de notes et mes bêtises enfantines. Maman qui était une éducatrice aimante stricte mais sévère très réputée corrigeait les vilains garnements. Il y a deux ans j’avais reçu une correction magistrale avec de nombreuses fessées déculottées j’en gardais un souvenir cuisant. Maman me reçoit aimablement dans grand appartement parisien cosy et bien meublé. Dès mon arrivée elle me demande de déposer mon manteau et d’enlever mes chaussures.

« Bonjour mon Lucas », elle me serre bien fort dans ses bras pour me faire un gros câlin maternel.

« Bonjour Maman »

Se tient devant moi une belle femme habillée d’une robe chic moulante noire avec de jolis bas et des chaussures à talons haut. Maman est très belle et toujours bien habillée. Je suis tout ému et intimidé de revoir Maman moi qui suis pensionnaire depuis 2 ans en province. A peine arrivé, elle se montre tout de suite très sévère et en entrant dans le salon se met à me gronder sur ma conduite impardonnable à l’école. Elle tient mon bulletin à la main faisant les commentaires.

« Alors comme ça tu perturbe la classe, et tu n’apprends pas tes leçons. Tu es qu’un petit paresseux, regardes tes notes c’est lamentable, je vais devoir me fâcher et puis nous avons d’autres points à voir qui mérite toute mon attention en attendant tu sais ce que ton mauvais comportement à l’école et ton mauvais bulletin mérite ? »

« Non maman je ne sais pas dis-je tout penaud »

« Ma main sur tes fesses mon garçon ! »

« Pardon non maman ne me donne pas la fessée je promets de…»

« Tu mérites une sacrée correction, je vais être très sévère et tu vas prendre de bonnes fessées et c’est parce que maman ne sait plus se faire obéir que je dois te le rappeler avec une bonne correction fessière. »

« Non pas question, je ne veux pas de fessées maman ! »

Smack ! smack ! Je suis interrompu par une volée de claques sur mon pantalon. Cela a le mérite de me recadrer vite fait, je n’en mène pas large. Puis elle poursuit avec un ton encore plus sévère

« Lucas, regarde-moi bien, » et joignant le geste à la parole elle me décoche une formidable paire de claque, smack ! smack ! qui me prend au dépourvu me laissant une trace rouge sur la joue.

« Lucas tu vas vite te rappeler qu’avec moi désobéissance rime avec fessée ! penches toi sur mon bureau que je corrige tes mauvaises manières ! »

Je ne bouge pas, tout penaud. Maman se rue sur moi m’immobilise et me coince penché sous son bras. Elle me claque les fesses smack smack smack smack smack smack et déboutonnant mon pantalon elle me le baisse en vitesse.

« Mais qu’est-ce que c’est que ça ? elle semble étonnée et scandalisée
Tu portes des dessous féminins, et en plus tu portes mes affaires, non mais je me disais aussi qu’il manquait des pièces dans ma lingerie »

J’ai la honte de me retrouver portant porte jarretelles, culotte, et soutien-gorge noir, ceux que maman cherchait partout.

« Tu me fais honte, mon garçon qui me pique mes affaires et s’habille en femme, non mais c’est quoi ce délire, tu es une fille, tu veux que je le dise à tes cousines, elles vont bien se marrer »

« Oh non Maman je ne ferai plus promis, j’ai si honte de moi. »

Elle me penche contre le bureau et me donne une formidable série de claque sur ma petit culotte noire qui amortie à peine les claques smack smack smack smack smack aie aie aie ouille aie aie , je gesticule, j’essaye d’échapper à sa poigne. J’ai déjà la honte de me prendre une fessée sur la petite culotte de maman et mes fesses me chauffent déjà. Aie aie pas ça pardon maman.

Je suis tout honteux debout
« Viens ici vilain garçon ou plutôt je dirais vilaine petite fille qui pique les affaires de maman et qui vient chez moi dans cette tenue sexy, Tu es ridicule mon garçon, je comptais te corriger pour ton mauvais bulletin mais là je vais aussi te punir pour ta tenue ridicule et pour avoir osé piquer mes dessous. Tu vas la sentir passer ma main sur tes petites fesses. Tu vas prendre une de ces fessées ! »

Mes longues hésitations me valent quelques claques supplémentaires sur la culotte.
Smack smack smack smack smack smack

« Aie aie aie pardon maman aie aie non pas la fessée ».

Je suis tout fébrile. Déjà à peine arrivé et je me suis pris une petite fessée bien humiliante.
Elle me dirige vers sa chaise et d’un mouvement énergique me bascule culotte bien calée sur ses cuisses. Je réalise le ridicule de la situation, je vais me faire corriger comme une gamine en culotte de femme.

« Non maman je ne veux pas la fessée, je suis trop grand pour… »

Je suis surpris par la poigne de maman qui m’a avancé sur ses belles cuisses, mes jambes battent dans l’air et je pose mes mains tendues sur le sol. Elle me donne une bonne raclée sur ma culotte noire, j’ai si honte Smack smack smack smack smack smack smack Smack smack smack smack smack smack smack Smack smack smack smack smack smack smack

« Je vais t’apprendre à mettre mes affaires. Tu vas recevoir une fessée déculottée comme je te la donne quand tu n’es pas sage. Tu me fais honte Lucas ! »

« Non pas la fessée, pas déculottée, je ne suis pas un petit tu ne peux pas »

« Si je peux et je dois te punir donc c’est la fessée cul nu pour t’apprendre ! »

Elle me baisse la culotte noire, mes fesses à peine rouges sont bien à sa portée. Je réalise le ridicule de la situation, allongé en travers de ses genoux, porte jarretelles et bas, culotte baissée sous les fesses, je vais me faire corriger par maman dans une tenue féminine, la honte totale. Elle me donne la fessée. Ses mains claquent mes fesses de plus en plus fort. Je crie, me tortille, essaye de me dégager alors elle accélère les claques et sa correction devient très cuisante.

Smack smack villain smack smack garçon smack smack smack Smack smack smack smack smack qaund on n’est pas studieux smack smack Smack smack smack c’est la fessée smack smack et maman baisse smack toujours smack Smack smack smack la culotte smack smack smack smack ouainn ouainn ouainn ouainn ouainn ouainn ouainn ouainn ouainn ouainn ouainn ouainn ouainn ouainn ouainn ouainn

J’ai les fesses en feu, je suis puni comme un sale garnement. Après une centaine de de claques, elle me relève, et me remonte la culotte noire.

« Au coin puni en silence mains sur la tête, si tu bouges je recommence ! »

A peine arrivé au coin elle me baisse à nouveau la culotte, j’ai la honte d’être puni cul nu mes fesses rouges me chauffent. J’y reste pendant quelques minutes. Elle me gronde et me demande de réfléchir à ma punition en silence. Pendant que je suis au coin je ne me tiens pas correctement. Maman se rue sur moi, me cambre légèrement sous son bras et me fesse nu avec vigueur, je suis surpris par la force de Maman qui semble inépuisable, mes fesses virent au rouge tomate vite fait, je sens la chaleur de la cuisson. « Aie aie aie aie pardon maman »

Maman me reculotte, me tire par le bras me fait agenouiller sur la chaise bras tendu reposant sur le meuble. Elle baisse à nouveau ma culotte de femme. J’attends ma correction, fébrile, le cul nu.

« Non maman pas encore la fessée, j’ai compris je vais être sage. »

« Tu mérites une correction exemplaire et cette fois je ne vais pas me contenter de ma main »
Elle brandit le martinet aux 11 lanières de cuir et me cingle les fesses. Je crie de douleur, les lanières fouettent mes fesses nues. Je n’ai pas reçu ce châtiment depuis longtemps, cela me fait bondir sur la chaise, que ça fait mal aux fesses.
Slack slack slack salck slack slack slack slack !

« Tu me fais honte j’ai élevé un garçon qui s’habille en fille avec mes dessous, Oh tu vas voir tes fesses ! »

Une dizaine de coups supplémentaires me zèbre les fesses. Je suis rouge de honte et mes fesses me chauffent.
Slack slack slack salck slack slack “pardon maman non pas le martinet.”
Elle continue à me fouetter les fesses avec une précision digne d’un tireur d’élite tout en modérant sa force ce qui fait que les coups restent supportables. A chaque série, elle change de côté un coup fesse gauche, un coup fesse droite. Ce qui prouve qu’elle est une vraie experte de l’utilisation du martinet.
Elle finit avec le martinet les dix derniers coups à pleine vitesse, J’ai du mal à supporter les derniers coups. Je hurle je crie, je pleure aie aie aie ouille ouille ouille , je suis soulagé quand le martinet cesse son action.

Alors que je suis presque en pleurs sonné, Maman finit de me corriger avec ses mains redoutables

Smack smack smack smack smack smack smack
Smack smack « c’est tout ce que tu mérites » smack smack smack smack smack
Smack smack « une bonne fessée cul nu » smack « pour bien te rougir tes petites fesses de polisson. »

Une bonne fessée après le martinet cela soulage presque la douleur. Elle me reculotte et me dirige vers le coin, elle me demande de réfléchir à ma grosse bêtise
Je suis mutique au coin alors qu’elle me gronde, me fait la morale.

« Je devrais te donner la fessée devant tes cousines et leur raconter que tu pique mes affaires, tu vas avoir si honte de toi mon garçon »

« Non Maman pardon, ne le fais pas, je promets de ne plus recommencer »

« Tu as intérêt sinon tes cousines vont se régaler de te voir cul nu sur mes cuisses te prendre la raclée maternelle devant tout le monde. Tu as compris ? »

« Oui Maman »

« Bon maintenant c’est la fessée pour ton mauvais bulletin. Vient ici ! »

Me tirant par l’oreille, elle me dirige vers sa chaise puis levant sa jambe gauche bien haut sur la chaise, elle me bascule en travers de sa cuisse levée. En quelques secondes je me retrouve les fesses collées à sa cuisse, culotte baissée une position super humiliante en équilibre sur sa cuisse gauche non mais ce n’est pas vrai je vais encore me prendre une fessée.

« Mon cher Lucas je n’aime pas les petits paresseux qui en plus ont une mauvaise conduite en classe, tu vas prendre une grosse fessée cul nu mon cher enfant »

Je ne compte plus les claques, la fessée est vraiment sévère, Maman me donne une fessée longue, appuyée, claquante, cuisante. Je retourne en silence au coin. J’ai pris 3 fessées et le martinet. Maman m’a flanqué une vraie correction parentale comme je n’en avais jamais reçu. J’ai maintenant très peur de sa main. Après quelques minutes qui servent de sas de décompression, ma maman me fait signe de la rejoindre près du canapé où elle s’est confortablement assise.

« Lucas, tu es un vilain garçon, je t’aime beaucoup mais je ne suis pas assez sévère avec toi, il faut donc que je rattrape les corrections que tu n’as pas reçues. Lève les bras »

Elle me baisse le slip à la pliure des fesses et me bascule en travers de ses jolies cuisses. J’ai le temps d’apercevoir sa belle poitrine. Je pose mes mains tendues sur le sol et attend fébrile ma correction. Cette position est idéale pour ma fesseuse qui a un accès facile à mon fessier. Maman commence par quelques douces caresses sur mon fessier puis levant la main bien haute, elle se met à me claquer chaque hémisphère en cadence à la façon d’un métronome.

Smack smack smack smack smack smack smack
Smack combien de fessées smack smack smack smack smack smack
Smack je dois te flanquer smack smack smack smack smack smack
Smack smack pour que tu sois bien sage smack smack smack smack smack
Smack smack hein mon garçon smack smack smack smack smack
Smack smack combien ? smack smack smack smack smack

C’est ma quatrième fessée de suite je ne sens plus mes fesses, j’ai si honte, mes joues rougissent aussi vite que mes fesses. La correction s’intensifie à mesure que mes fesses rougissent. J’ai du mal à supporter la cuisson.

« Tu viens de recevoir une fessée exemplaire dont tu te souviendras longtemps mon garçon. »

De retour au coin, fesses rouges, même cérémonial, une pause de quelques minutes pour soulager mes fesses. Maman revient et me gronde à nouveau.

J’ai le malheur de lui répondre.
« Tu vas être sage Lucas où ? »

« Non et puis j’en ai marre de tes fessées ça suffit comme ça ! »
Très mauvaise idée… maman fond sur moi, je tire en avant elle m’emmène dans sa chambre pour me corriger.

« Tu as interdiction de venir dans ma chambre et encore moins de fouiller dans mon placard c’est bien compris Lucas ? »

Et avec une grande dextérité profitant de son lit à proximité elle s’assoie et me bascule en travers de sa cuisse gauche en équilibre, mes jambes sont bien tendues. J’ai l’impression d’être corrigé comme un petit garçon. Elle me baisse à la volée ma culotte noire sous les fesses, me voilà encore cul nu attendant fébrile ma correction.

« Tu continues à me défier Lucas, Je vais te donner la fessée déculottée la plus cinglante de ta vie dans la position la plus régressive comme si tu avais 7 ans »

Elle prend son élan et me claque très fort les fesses. Cela fuse sur mon fessier, je reçois une bonne centaine de claques.

« Aie aie aie pardon Maman »

Smack smack smack smack smack smack smack
Smack vilain smack smack aie aie aie smack smack smack smack
Smack smack smack smack smack smack smack
Smack garçon smack smack ouille ouille smack smack smack smack
Smack c’est la fessée smack smack “pardon maman “

Rien n’y fait. Quand elle a décidé de fesser, elle fesse et ne s’arrête que quand elle le juge nécessaire. Elle me gronde et me donne une raclée mémorable, de plus en plus fort et de plus en plus vite, une fessée retentissante, interminable et cuisante. Je crie, je supplie, je demande pardon en pleurs comme un petit garçon. Elle me relève, mes fesses me brûlent, je rougis d’être puni de cette façon.

« Retourne au coin en silence »

« Oui maman », des larmes coulent de mes yeux, mes fesses sont en feu

Comme après chaque correction, je retourne au coin méditer sur ma conduite.

« Tu n’as pas appris tes leçons, je devrais encore sévir mais tu as pris une triple fessée déculottée et tes fesses sont rouge tomate donc je vais stopper la correction. »

La correction se termine, je me reculotte et remonte mon pantalon tout honteux, mes fesses me chauffent, elles sont toutes rouges. Va te changer Lucas

Je reviens nous échangeons entre adultes, c’est bien agréable la discussion post fessée. Elle redevient charmante et plaisante
« Alors cela t’a plu mes bonnes fessées ? »
« Heu Oui Maman, tu as été très sévère j’ai pris une grosse correction »

« J’ai beaucoup de force dans les mains, je suis sportive et endurante, Regarde tes fesses dans le miroir, toutes rouges c’est ça de recevoir la fessée de maman. Repose bien tes fesses, et réfléchit à deux fois avant de désobéir c’est compris Lucas où ? »

20 minutes plus tard. Elle me gronde à nouveau reprenant son rôle de maman qui donne la discipline familiale. Elle va se fâcher à nouveau

« Bon il reste à te punir pour ne pas avoir rédiger ton récit la dernière fois donc tu vas prendre une très cuisante fessée avant de partir et tu as intérêt à ne plus me désobéir et à faire ton récit sinon la prochaine fois je te fesse si fort que tu ne pourras plus t’assoir c’est bien compris mon Lucas ? »

« Allez sur mes genoux pour ta fessée vilain ! »

Au moins je suis en tenue de garçon, c’est déjà moins la honte mais bon cela reste une fessée bien régressive, enfantine, de recevoir la fessée maternelle cul nu sur les genoux de maman.

Maman me baisse le pantalon et la culotte, elle ne veut pas perdre de temps la fessée sera déculottée directe pour bien marquer mes fesses. Maman MK me donne la plus longue et sévère fessée de la séance pour que je reparte avec la douce cuisson sur mes fesses. Une fessée déculottée magistrale cinglante, claquante, méthodique, appuyée, marquante qui me me rougit les fesses, me les chauffent. Je repars ravi avec la douce sensation de mes fesses qui chauffent dans mon fond de culotte. MK est vraiment une fesseuse experte dans l’art de donner la fessée, c’est aussi une femme élégante, distinguée, charmante qui joue son rôle de maman avec beaucoup de plaisir et de facilité.

Nous avons échangé par mail après le rendez-vous.

Chère Kassandra,
Quel plaisir de t’avoir revu pour une correction bien sévère.
Ce n’est pas la première fois que tu me donne des fessées sévères mais c’est la première fois que tu me gronde si fort et que tu es si sévère. C’était certes un jeu de rôle mais je me suis senti si honteux, puni dans cette tenue de jeune fille. C’était la première fois que j’osais le faire et je ne suis pas près de recommencer. Même si c’est un jeu, j’étais si penaud et honteux de me faire déculotter et fesser dans cette tenue.
Je préfère la fessée en tenue de garçon c’est sûr !

l

Didier

Ce jour , samedi Janvier 2023 , je me suis présenté ,pour la première fois ,devant Miss Kassandra.

Après de longues hésitations , depuis deux mois , je me devais de demander ce rendez-vous.
Je ne suis pas un novice ,quant à recevoir la Fessée . J’avais toutefois une petite appréhension , avec cette rencontre.
Celle-ci s’est fort bien passé , Miss Kassandra est accueillante , charmante , elle explique fort bien , et cerne bien son patient . Ses fessés sont fort bien données à la main , et manipule bien ses instruments, percutants. Pour une première fois , j’ai compris qu’elle n’était pas au bout de ses possibilités , quand à punir efficacement .

Je remercie cette remarquable fesseuse qu’est Miss Kassandra , correspondant fort bien à une éducation , rigide , sévère , et nécessaire , pour certain , comme pour moi .

Je vais suivre vos directives , car je ne doute pas de votre sévérité , qui peut être bien plus grande .
N’hésitez pas à la rencontrer , si vous ressentez le besoin d’être recadré, repris en main !

l

Laurent

Laurent
LE 14 mai 2021
Ma troisième chez Madame Kassandra.

 j’ai pris rendez-vous avec Miss Kassandra pour un recadrage strict…

Après avoir échangés par mail, nous convenons de la date. J’ai hâte mais en même temps je suis un peu anxieux parce que j’ai déjà gouté à sa main. Je sais que je vais déguster…
J’arrive devant sa porte et je suis pressé que cela commence a peine entré, je suis sermonné. Il faut dire que nous avions convenu d’un scenario dans lequel je e retrouvais convoqué chez la directrice suite aux plaintes répétées de ma maîtresse d’école.
Donc me voilà devant Madame la Directrice. Je n’en mène pas large mais en même temps, j’ai très envie de la tester et de jouer les malins.

Après m’avoir exposé les faits, ou plutôt les méfaits, je suis emmené contre le meuble pour recevoir ma première fessée, sous son bras. Madame la directrice me gronde tout en appuyant déjà les claques sur mon postérieur encore protégé par le pantalon.
Une bonne cinquantaine de claques plus tard, je suis dirigé vers la chaise sur laquelle la belle directrice s’assoie.
Elle m’annonce la suite des fesses-tivités… La suite sera avec chemise mais sans pantalon… Elle défait ma ceinture, le bouton, descend la braguette et me voilà le pantalon aux chevilles.
Je dois me coucher sur les genoux de ma punisseuse. Quelle beauté ! Mais ce qui m’attend va me faire passer l’envie de reluquer ses belles cuisses…
Une avalanche de claques tombe sur le boxer, puis elle passe sa main et le descend. J’ai alors le mauvais réflexe de chercher à l’empêcher de me déculotter. Quelle erreur ! Elle m’immobilise et me flanque une bonne fessée déculottée…
Mes fesses sont déjà rouges, il faut dire que ma peau prend très vite la couleur. Je pars au coin. Et là, je décide de jouer les insolents ne prenant pas la tenue demandée. Tant pis pour moi ! A partir de là commence la ronde des instruments : ceinture, paddle en bois, tawse…. Un bon moyen de faire mon initiation, moi qui auparavant n’avais quasiment gouté qu’à sa main.

Des séries de 20, dans différents positions, puis de nouveau le coin.
Une nouvelle insolence et hop, la boite à bêtises… Lors de la séance, trois papiers tirés au sort avec 100 fessées manuelles sous le bras, 50 coups de ceinture, et 50 de paddle…

Pour ponctuer la séance une dernière fessée manuelle couché sur les genoux… L’extase…
Merci Madame Kassandra. Je reviendrai rapidement. J’espère découvrir encore de nombreuses surprises en vous mettant en colère…

l

Olivier

Philippe P
Deux ans, cela faisait déjà deux longues années que je regardais régulièrement le site de MISS KASSANDRA que je lisais chaque retour du par dû ou de la chanceuse qui était passée sur ces genoux, j’en rêvais depuis longtemps, trouver celle qui me comprendra et saura me faire ressentir exactement cette émotion.
J’ai enfin sauté le pas et pris rendez-vous avec elle pour novembre, rien que le son de sa voix ma chamboulée alors je n’imaginais même pas lorsque je serais enfin devant elle.
Ce jour est arrivé et que dire si ce n’est que j’ai été encore plus heureux d’avoir eu le courage d’y aller car Miss K est incroyable, tellement douée, sa main est redoutable et parfois si douce, je n’avais pas ressenti cela depuis l’âge de 10 ans ce fameux jour où ma maitresse m’a attrapée et basculé au travers de ces genoux pour une correction mémorable!
Je sais combien c’est compliqué de trouver celle qui va nous faire ressentir cela mais enfin j’avais trouvé, elle a les gestes, le regard, la poigne, la douceur et de plus c’est une belle femme bref je suis reparti avec un souvenir cuisant et tellement bon de ce moment passé en Compagni de la seule véritable disciplinarian à mes yeux ce sera dorénavant elle est uniquement elle.
Merci Miss K
OLIVIER
l

Vilain L

J’ai revue miss Kassandra un ans après ma dernière fessée. Et qu’elle fessée un délice . Sur ses genoux déculottée bien sûr . Puis sur le banc à fessée. J ai jouer à son redoutable jeux de cartes. J ai reçu une très bonne fessée. Comme elle seul c’est la donnez.

Charmante et toujours souriante .
Envie déjà de refaire des bêtises . Merci Kassandra

l

J.Jacques

 

Je suis de fière de moi d’avoir été voir madame kassandra
Pour recevoir une bonne petite correction encore Mr kassandra corrige super bien les vilains Garçon garnement elle c est bien y faire c est une bonne fesseuse tous cela qui ont jamais était la voire aller si une fois vous serez pas déçu par Madame kassandra
Encore merci pour ce moment.

l

Antoine

Voici mon retour après mon tout premier RDV avec Mme KASSANDRA:

L’angoisse à commencer dans l’ascenseur, et à immédiatement disparue lorsque j’ai été acceuilli par cette jolie femme, humaine, respectueuse et allant vers les fantasmes demandés.

Une seul fesseuse c’est elle, vous en redemanderez, vivement la prochaine cession, messieurs, mesdames, allez y sans crainte, vous ne serez jamais déçu, j’ai même regretté d’avoir mis aussi longtemps à me décider de venir!

j’en suis reparti, heureux, détendu, atteindre ce lâcher prise est si bon, ho oui vivement la prochaine fois avec un nouveau scénario, merci encore Mme Kassandra

Antoine

l

Benoit

Je suis revenu aujourd’hui jeudi 10 Février chez Mme Kassandra, et j’en suis ressorti tout aussi satisfait que la première fois si ce n’est plus : un scénario très bien respecté, qui allie parfaitement les moments de fermeté avec les instants de complicité.
J’avais décidé de me montrer un peu plus insolent que lors de ma première séance, mal m’en a pris, je n’ai pas résisté longtemps. Rien qu’avec sa main redoutable, qui peut se montrer si elle le désire tout aussi cinglant que n’importe quel instrument, Mme Kassandra n’a aucun mal a vous remettre dans le droit chemin, tout en s’adaptant parfaitement à votre ressenti sur l’instant présent. Mme Kassandra est très psychologue et sympathique, même les plus hésitants sauront se sentir à l’aise. Qu’une chose à dire : Allez-y ou retournez-y !

Encore merci pour ce moment MK, et à bientôt
benoit

l

P.R

J ai reçu la correction Que je recherchait.

Elle est formidable madame kassandra

l

LOUIS

Louis
J’ai été voir Madame Kassandra une fois de plus j’ai reçu au moins 1000 fessées et j’ai aimé ca.
Ca a commencé par des fessées a la main sur le pantalon après sur le slip et ensuite cul nu après elle m’envoi au coin elle est contente car je ne bouge pas ne regarde pas a droite a gauche je reste dans le coin jusqu’à ce qu’elle me rappelle pour les fessées suivantes
Apres ca elle a un jeu de cartes j’en tire 5 sur lesquels il y avait marqué le nombre ce coups que Madame devait me donner sue les fesses la j’ai reçu 40 coups de martinet, de paddle ,de cravache et d’autres instruments aussi 40 coups.
Apres retour au coin et ensuite fessées a la main sur ses genoux ensuite me fit retirer des cartes de son jeu la il y avait 2 cartes 10 et 20 claques a la main,10 coups de paddle ,une carte avec mise au coin assis sur une chaise avec un tapis ,je fais cela et après retour au coin mais sur la chaise paillasson mains sur la tête, on sent au début ca fait mal et ca pique et après ca va quand on est assis et ensuite en se levant après les 3 mn ca pique aussi
Ensuite fait une dictée si je j »avais des fautes j’avais 100 fessées par fautes ,pendant qu’elle corrigeait j’étais debout devant le mur mains sur la tête ,j’ai fait 4 fautes donc 400 coups en deux fois d’abord 200 a la main sur les genoux et retour au coin et 200 autres avec des instruments et encore au coin .après.
Et pour finir la séance beaucoup de fessées a la main sur les genoux de Madame mais sur mes fesses et après je pouvais me rhabiller.
Allez y la voir ceux qui n’ont pas encore été.
l

Gérard

gerard
25 juin 2021
mon premier rdv avec Mme Kassandra à Toulouse je suis pas à l’aise mais dès mon arrivée elle me rassure, C’est une jolie femme à la fois douce et sévère, je la découvre depuis peu et me voilà sur ses genoux, pantalon et slip baissé à prendre ma première fessée.
Elle m’envoie ensuite au coin pour méditer mais la correction continue règle martinet petit fouet, mes fesses rougissent doucement mais sans brutalité, Mme Kassandra est une étonnante psychologue fesseuse qui remets dans le droit chemin, je lui dois une un petit bout

fantastique, vivement la rentrée sur paris pour un nouveau stage, Gerard.

l

Papi Victor

Bonjour madame Kassandra, merci pour cette première rencontre fessée vous êtes à la hauteur de votre réputation de Punitrice, je vous ai rencontré sur Toulouse, vous avez beaucoup de charme et de charisme vous avez une autorité naturelle qui pousse au respect et qui me plait bien, mais j’étais un peu intimidé, vous êtes charmante douce et sévère à la fois, j’ai apprécié cette première fessée déculotté à la main ferme puis au martinet et avec d’autres instruments qui m’ont bien fais rougir mes fesses uniformément, je ne regrette pas cette rencontre, la prochaine fois je demanderais encore plus de sévérité et de fermeté .

l

Djack

Je viens de sortir de cher madame Kassandra, et tous mes souhaits ont été réalisés. Madame Kassandra sait vous mettre en confiance, sa gentillesse et sa sévérité vous rendront meilleur. Madame Kassandra est une fesseuse hors paire.

Merci beaucoup madame
Jack

l

Did.

J’ai fait la connaissance de Madame Kassandra et j’ai pu réaliser mon fantasme de fessées déculottées. C’est vraiment une bonne fesseuse et les bonnes fesseuses semblent plutôt rares en France. J’ai eu une bonne expérience avec elle. Couché sur ses genoux, nu comme un ver de la taille aux pieds, je n’avais plus que mon T-shirt et sa main droite a donné de nombreuses claques sur mes fesses nues. Pour moi, être dénudé de la taille aux pieds (cela se dit « being bottomless » en anglais ce qui signifie littéralement « être sans fond » et avoir le haut du corps habillé et le bas nu, au moins jusqu’aux cuisses), c’est vraiment la tenue idéale pour des fessées. De plus, cela permet de mieux sentir l’air frais sur ses fesses nues qui ont été rougies. De surcroît, cela met davantage un joli fessier en valeur car le haut du corps est moins visible. Pour moi, « être bottomless » rime avec « mise en valeur des fesses ». En outre, cela aurait bien excité de jolies demoiselles de voir Madame Kassandra me donner de bonnes fessées déculottées et de me voir bottomless. Il ne faut pas oublier que les femmes peuvent être autant excitées par les fesses des hommes que les hommes par les fesses des femmes. Sur Twitter, on voit des photos de plusieurs personnes, de dos, punies et dénudées de la taille aux pieds, la vue de leurs fesses peut vraiment être très excitante. On peut ainsi parler de « Bottomless Punishments » et c’est très excitant! On devrait souvent dire « Spankings » et « Bottomless Punishments ». Je reverrai Madame Kassandra. Madame Kassandra a la réputation d’une excellente fesseuse et elle la mérite.

Didier….

l

Axel

Dieu comme c’est bon une fessée de Miss Kassandra.
Quelle chance j’ai eue ce mois ci, en effet Miss Kassandra n’ayant pu arriver à Paris le dimanche soir, ma convocation du lundi a été reportée à mardi, or j’ai une deuxième convocation ce soir mercredi.
Vous imaginez reprendre une fessée sévère à peine 24 heures après la première.
C’est en effet avec les fesses très endolories que je me suis réveillé ce matin.
Et donc, ma fessée de ce soir sera reçue alors que la douleur de la précédente sera encore extrêmement présente.
Oh, mais j’en vois qui disent: « le pauvre, j’aimerais pas être à sa place… », eh bien rassurez vous, pour rien au monde, je ne laisserai ma place à quiconque.
N’est ce pas la meilleure place que d’être cul nu sur les genoux de la merveilleuse Miss qui tape et retape vos fesses cramoisies avec une science de la discipline portée à son meilleur niveau…
Peut être y a t’il aussi une très bonne place, courbé, les fesses offertes sur son banc à fessées, mais toujours sous le coaching de l’irremplaçable et adorable Miss Kassandra, fesseuse émmerite et qui me rend tellement .

l

Justine

Petit mot pour tous lecteurs ou lectrices fébriles qui se demandent s’ils vont franchir le pas : franchissez le ! Vous risquez juste de sortir heureux !
Le premier contact mail avec Miss Kassandra est déjà très rassurant et donne envie de poursuivre, ce que j’ai donc fait ! J’avais pris bien trop d’avance car j’avais peur qu’il y ait des problèmes de transport… quelques papillons dans le ventre…il est l’heure, je me lance. La porte s’ouvre, une dame très charmante m’accueille. Elle est calme et douce. Présentation faite et rappel de ma demande, les choses sérieuses commencent et je me retrouve sur ses genoux. Je laisse votre esprit imaginer la suite…

M.K fesse extrêmement bien ! Comme elle le dit elle même, sa main a de l’expérience et s’en est assez déconcertant ! Elle est à l’écoute de vos réactions ! Tantôt sévère, tantôt douce dans ses paroles et dans ses actes, vous pouvez lui faire confiance… elle aura vraiment à cœur que tout se passe bien pour vous !

l

Kassadict

Miss KASSANDRA n’est certainement pas UNE fesseuse, elle est LA fesseuse. la fesseuse devrais je même dire, et qui, pour mon plus grand bonheur, me discipline depuis près de 4 ans, plusieurs fois par mois.

Chaque fois est un peu mieux encore que la précédente. Je crois à chaque séance qu’elle a atteint le sommet de son art, et chaque fois elle dépasse les sommets.
Je lui attribue comme sienne la maxime de Fouquet : » Quo non ascendet », (jusqu’où ne montera-t-elle pas?)
Chaque fois que je remonte mon pantalon après une sévère correction, je commence à compter les heures qui me séparent de sa prochaine descente, pour me retrouver fesses nues, à attendre la main ou les instruments maniés de main de Maitresse par la magique fesseuse.
Je fais des tas de bêtises, et si je ne les fais pas, je les invente pour être corrigé.
Je vous assure que chaque fois que je sonne à sa porte, j’ai le coeur qui bat, et le plaisir de me voir corrigé récompense les longs jours passés à attendre la nouvelle correction.
Oui, Miss KASSANDRA, Vous êtes sublime, magique et j’ai hâte de me retrouver, une fois, cent fois, mille fois encore, en travers de vos genoux.
Merci pour maitriser aussi bien votre art de disciplinante.

l

Olivier

Elle donne très bien la fessée ! Et c’est une très belle personne dans tout les sens du terme!
l

BG

Benoît 13 01 2021 j ai rencontrer pour madame kassandra pour une correction je suis arrivée dans la pièce elle m’a tiré les oreilles je suis allongée sur c est genou avec le pantalon elle commencer à donner sur mon pantalon et après elle m’a retirer mon pantalon elles a retaper sur mon caleçon et après elle m’a déculottée a la main nue et après j ai était au coin a la pris la canne anglaise elle m a fouette sur le banc de la fessée e après retour au coin et après retour la fessée déculottée a la main nue douce et après je répartie au coin elle m a dit choisir des instruments j ai choisir plusieurs instruments qu’ elle c est servie pour fesse au milieu de la séance sa commencé à me brûler les fesse et j ai finir par une bonne fessée sa ma super plus n hésiter pas aller la voir c est une femme charmante douce et juste moi je remercie madame kassandra elle est bien

l

Hugo

Hugo,
Je viens de rencontrer pour la toute première fois Miss Kassandra.

Elle est belle, élégante, parfois douce, parfois ferme, mais toujours juste.
Que dire si ce n’est que ce j’ai passé un super moment, allongé, tantôt sur ses genoux, tantôt sur le banc à fessées, ou, au piquet où j’étais sermonné quant à mon attitude d’écolier obsédé et irrespectueux.
Sa main est redoutable et mes fesses me brulent encore.
Nous avons discuté en début et fin de séance, et ce fut fort agréable car elle est intelligente et de bons conseils.

Au plaisir de vous revoir.

l

Petit P

Petit P

Trois ans que je n’avais pas revu Miss Kassandra… Cette femme élégante ne fait qu’embellir.. A l’écoute des désirs de ses punis…. elle portait une robe magnifique dépourvue de bas et de collants m’offrant le contact de ses cuisses chaudes lorsqu’elle me couche sur ses genoux…

Les fessées ponctuées de caresses furent enivrantes que ce soit couché sur ses genoux ou coincé entre ses jambes sur le banc à fessée…

J’ai pu goûter à une foultitude d’instruments dont un redoutable martinet…

Une seule envie faire des bêtises pour être puni de nouveau par Miss K

l

L.L

Louis
il y a 20 heures·

J’ai été pour la 4e fois aujourd’hui voir Madame Kassandra et ça été un peu plus sévère que les fois d’avant et j’ai bien aimé.
Beaucoup d’aller retour au coin ou contre le mur mains sur la tête debout et a genoux ,des tirages d’oreilles et surtout beaucoup de fessées a la main et avec quelques instruments.
Et a la fin un câlin.
Merci beaucoup Madame Ceux qui hésitent a aller la voir allez y elle est super

l

Xavier

XAVIER
Ca y est aujourd’hui , je suis allé voir Kassandra Divine fesseuse
Ce coup ci la fessée a été d’une générosité que je n’imaginé pas .
Le travers de ses genoux et sa main redoutable n’ont pas changé , bien au contraire ils se sont amélioré par apport à la toute première fois ou j’y suis allé . J’ai même eu ce que j’espérais , la fessée à plat ventre sur une cuisse ses pieds posés l’un après l’autre sur un petit tabouret que j’avais ramené, et là croyais moi dans cette position la fessée fut redoutable , et restera inoubliable. La prochaine, je suis à ce que Kassandra me le refasse .Merci Kassandra Divine fesseuse pour cette cuisante correction, et de ton accueil toujours autant Harmonieux !!!
l

Arnaud

Arnaud
Miss Kassandra est très à l’écoute et réalise le scénario de manière naturelle : la séance est vraiment sur-mesure. Humaine, élégante, professionnelle et experte dans la fessée, Miss Kassandra va rester dans mon esprit. Les différentes positions prises pour la fessée sont exquises. Dès que j’ai des disponibilités, je reviens avec plaisir.
l
Philippe

Aujourd’hui j’ai été reçu par « la Fesseuse « dont tous parlent non sans une certaine appréhension et que dire de cette rencontre je suis sous le charme de cette belle femme directive à la main redoutable comme je l’avais lu dans des récits, blog, ou articles parlant d’elle, croyez moi c’est une fesseuse qui vous marquera, son geste est précis et vous provoque exactement l’émotion que vous êtes venu chercher, experte en jeux de rôle elle à sue être celle que je souhaitais précisément, je suis reparti en ayant lâcher prise, vidé et vraiment bien, je la recommande à tous, et hâte d’y retourné.

l

Fabrice

Fabricegarnement

Arrivant de province, j avait rdv chez madame Kassandra a 10h30 est étant timide j avait une petite peur mais c est normal je sonne a
l’ interphone je monte au 7etage et la la porte s ouvre je me présente devant une jolie belle femme élègante je mets en place mon scenario elle joue la drh qui ma convoquée dans son bureau et la elle me tire par l oreille me couche sur ses genoux et commence a me fesser doucement et de plus en plus fort sur mon slim moulant qui commence a me chauffer après elle me demande de me relever et la elle me déculotte et me remet la fessée sur mon boxer puis cul nul ensuite elle ma envoyer au coin et la a nouveau elle me demande de me reculotter elle me prend ensuite sous son bras et me refessé sur mon slim moulant après j ai le droit a une dictée miracle pas de fautes et hop a nouveau la fessée a la main uniquement et pour terminer j ai reçue une longue fessée a la main sur mon slim penchée sur la commode j attend les photos avec impatience sur le mur photo je suis repartie les fesses en feu j ai eu du mal a m assoir dans le train mais je retournerait la voir et le scenario est déja prêt madame Kassandra est vraiment une jolie femme adorable douce intelligente mais a des mains redoutables

l

Helene

HELENE Le 06juillet 2020

Je cherchais quelqu’un qui puisse d’un côté me coacher, je suis une incorrigible dépensière compulsive et de l’autre une autorité maternelle carrée, stricte et exigeante.
Ca faisait quelque temps que je cherchais , 2 ans exactement, le peu de personnes contactées n’avaient que du bagout, pas ce qui suivaient. Par exemple , j’avais fixé un budget pour Noël je l’ai dépassé pour ma mère mais c’était pas grave, si ca ce n’est pas grave, rien ne l’est, donc pourquoi continuer. Je ne veux pas de laxisme ni traitement de faveur. Je me connais, ca commence par un dépassement de budget et ça fini par plusieurs dépassements plus ou moins élevés. Donc bon, je ne vois pas l’intérêt d’être coacher, surveiller comme le lait sur le feu si les dépassements ne sont pas grave. Mon but est de savoir dépenser intelligemment.
J’ai découvert le site de Miss Kassandra, » par hasard « , mais je ne crois pas au hasard. Et j’ai eu un déclic et je savais que ce serait avec elle et personne d’autres. Aujourd’hui je confirme et je sais que j’avancerai avec maman Kassandra. Et quand j’ai une idée en tête elle n’est pas dans les talons, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas ou plus.
Première rencontre lundi, a peine arrivée, « bonjour » et elle m’a prise par l’oreille et hop j’étais sur ses genoux. Je suis arrivée en même temps que quelqu’un dans l’immeuble, je suis montée directement et sonné a sa porte. Sauf que non en fait, interphone quand même. Pendant la séance, comment s’est venu sur le tapis je ne sais pas, mais je dois passer a 10 cigarettes par jour. Elles sont toutes notées. Les instruments m’angoisse et pourtant, pour l’instant, toutes cigarettes au dessus de 10 equivalera à un coup de martinet, j’en suis à 35….
dès le cap des 10 maintenu, tout dépassement sera multiplié par 2 c’est à ma demande. J’en ai sélectionné 4 mais certainement je lui laisserai carte blanche. Après tout, c’est elle la maman coach. Elle sait ce qui est le mieux adapté .J’y réfléchis encore jusqu’au moment où je vais tout lâcher, je la connais la réponse, c’est mon angoisse qui me freine et qui fait que je n’ai pas donné le feu vert. Quand aux fessées, la situation actuelle des choses, je ne les veux pas progressives, ce n’est pas mon but, je les ai senti passer lundi, fesses rougies jusqu’à mercredi mais pas assez sévère, la sévérité sera a notre prochain rdv et aux suivants. C’est ce que je veux. Sévérité, autorité etc.. même mon cahier de punitions, il commence à être bien rempli, il ne durera pas longtemps, le deuxième va vite arriver.
Nous avons énormément discuté et c’était tout aussi appréciable. Elle prend soin de ses petits punis. Elle est très a l’écoute.
Elle est top, pro. Je ne regrette rien, si de ne pas l’avoir rencontré avant.
Merci maman Kassandra, vous êtes une très belle personne intérieure comme extérieure, simple, magnifique. Je serais vous remercier à ma façon.

l

O

Oliver

14 mars
Allez la voir sans aucune hésitation. Excellente fessée reçu à la main . La meilleure.

l

Norbert

Ma rencontre avec Mme Kassandra , je l’avais vécu plusieurs fois dans ma tête et le jour du rdv j’était plutôt serein.

J’ai déjà eu à faire à des femmes qui m’ont fessée et ce à plusieurs reprise, une grande et belle dame brune me reçois avec un beau sourire, sa voix est à la fois douce et ferme.

Un parfum sans doute le sien me trouble et lorsque je pénètre dans son boudoir et croise son regard je comprend que je n’est plus le choix car elle m’indique ou poser mon manteau puis elle commence par me sermonner concernant les 10 minutes de retard dû à la circulation, mais elle balai mes excuses de la main et me tire par l’oreille en s’asseyant sur une chaise en me tirant au travers de ses genoux et là sa main commence à me corriger progressivement ,

Une douce vague de chaleur m’envahit, j’ai comme le tournis et pourtant je suis si bien, sans suivra un déculotage à la Fois humiliant et si plaisant , sa main est impressionnante de par son endurance j’ai fini par demander grâce.

Mon postérieur s’en souvient encore aujourd’hui et j’avoue avoir déjà repris rdv pour sa prochaine venu en mai.

Elle est déstabilisante, plaisante , parfois sévère mais juste qu’y retourné ma paru comme une évidence. Norbert du Luxembourg

l

Jean LOUIS

J’ai enfin rencontrer celle dont parlent tout les adeptes de la fessée comme moi, je n’en menais pas fort lorsque devant la porte de son appartement elle me reçu.Mon coeur battait la chamade et je n’avais pas ressenti pareille émotions depuis ma toute jeunesse je me trouvait idiot mais impossible de me calmer.

une belle brune souriante m’accueille, très élégante avec un port de tête plein de grâce j’était sous le charme.

sa voie à la fois douce et ferme me ramena à la réalité très vite comme souhaitez dans le mail que je lui avais envoyer je fut transporté dans le passé j’était sur les genoux de ma tante si belle et si sévère la fessée fut progressive jusqu’à un lâcher prise qui me transporta loin, que dire de cette séance si ce n’est que cela fesait bien longtemps que je la cherchait, je ressenti exactement ce que je voulais ressentir et repartait comme vider et heureux, un bien être complet une chose est sûr je vais régulièrement faire appel à Mme kassandra .

Jean-LOUIS

l

Georges

Georges…
J’ai pris rdv avec Mme Kassandra début septembre, 1 an que j’hésitait à sauter le pas mais sa réputation et les commentaires de ceux qui l’on rencontré à fini par me convaincre de la rencontrer.
Et je n’est qu’une chose à dire je regrette d’avoir autant attendu profondément humaine, à l’écoute et pro .
Qui plus est une magnifique femme.
Elle à su me donner exactement se que je recherchait d’une séance de correction à l’ancienne.
Une femme
Jusque ici je devais me rentre en Angleterre pour vivre cela et je suis heureux de pouvoir dorénavant dès que j’en ressent le besoin me rendre chez Mme Kassandra.
Encore merci Mme pour cette belle rencontre….
l

Nathan

Bonjour je sors il y a un quart d heure environ d une séance d éducation avec Miss Kassandra. Vous pouvez lui faire confiance c’est une fesseuse hors pair… elle donne d excellente fessée à mains nus aux palettes, ou aux martinet.
C’est une experte de la fessée cul nu à main nu. Seul petit regret c est quelle ne fasse pas reculotter entre les fessées. Ce sont de vrais fessées que donne Miss Kassandra elle ne fait pas semblant…. Mes fesses chauffent encore….
Je pense que je retournerai la voir bientôt. Merci Miss Kassandra
l

Antoine

Antoine juin 2019

Bonjour, j’ai été chez Madame Kassandra pour la première fois aujourd’hui 2 Juin, et je dois dire que l’expérience a été très agréable : un excellent accueil, M.K vous met à l’aise dès le début, très à l’écoute, sympathique, elle respecte vos désirs scrupuleusement tout en y ajoutant sa touche personnelle, son programme, qui correspond très bien à vos attentes. J’ai passé un excellent moment, encore merci M.K , je pense revenir lorsque ce sera possible
Antoine.

l

louis

J’ai été voir Miss Kassandra pour une séance de fessée ,elle est a l’écoute ,elle ne laisse pas beaucoup de marques si c’est ce que vous craigniez, moi il ma fallait une fessée cuisante sans marque et je l’ai eu, quel bonheur!
vous repartez avec les fesses bien rouges et cuisantes.
Ceux qui hésitent a sauter le pas vous pouvez y aller elle est super.
Louis.
l

M.F

Une première fois chez Mme Kassandra, puis une deuxième et les autres ce sont enchainées tout naturellement.
Elle a sue découvrir l’enfant qui réclamais une certaine discipline de sa tatie mais également une oreille attentive qui saurait à quel moment un gros câlin serait nécessaire.
depuis trois ans maintenant grâce à elle, ma vie à changé, je m’épanouis dans tout ce que je fais et tout est plus équilibré.
car l’enfant en moi à ses moment à lui et l’adulte également .
Elle ma tellement apportée avec ses punition, sa thérapie fessée comme j’aime dire avec sourire, elle est la tatie de mon enfance, qui m’apporte discipline et sévérité ainsi que beaucoup d’attention et d’affection.
merci d’être Mme Kassandra…

Découvrez ce qu’ils ont vécu,
LEURS RESSENTIS, IMPRESSIONS, LEURS MOTS, RIEN N’A ÉTÉ MODIFIÉ, MERCI ENCORE DE M’AVOIR AUTORISÉE À LES PUBLIER…

l

S.2023

Suite à la punition reçue jeudi dernier, je souhaite vivement remercier Madame Kassandra pour sa séance.

C’est vrai, j’avais une grande appréhension avant de venir. Mais j’ai beaucoup apprécié sa psychologie, sa compréhension, sa gentillesse et son savoir faire. On a pu discuté un peu après la punition et j’ai beaucoup apprécié son écoute. Madame Kassandra est une très belle femme qui maitrise savamment les jeux de rôle. C’est vraiment ce que je recherchais avant tout.
Dès l’entrée, elle vous met directement dans le jeu de rôle que vous vous lui aurez proposé à l’avance par exemple. Me concernant, c’ était en rapport avec la sévère éducation reçue par ma directrice de mon collège privée, sévérité encouragée à l’époque par mes parents. J’ai eu l’impression de revivre ces moments forts.
Cela a commencé directement par un tirage d’oreille prolongé, une fessée par dessus le bras puis sur le genou, pantalon baissé et fessé par dessous le collant fin que je portais et le boxer. La sensation d’être puni sur les collants est redoutable car cela semble accentuer le ressenti. Puis fessé tout nu comme le garçon espiègle et tête en l’air que j’étais. Sans lui dire, Madame Kassandra l’a très bien deviné, incroyable.
Puis à peine redressé, pris par l’oreille pour une mise au coin mains sur la tête avec les remontrances qui vont avec. Puis j’ai eu droit à la dictée et au châtiment pour chacune des fautes commises, avec plusieurs séances de fessées. A chaque fois, une cinquantaine de fessée sur les collants, puis sur le boxer, puis tout nu. Cela plusieurs fois, puis ensuite elle a poursuivi par une séance au martinet, sur le collant avec le boxer, puis tout nu, une cinquante de cinglée à compter à chaque fois. Puis après avoir été pris la joue, elle m’a trainé en la tordant fermement jusqu’au coin. Après m’avoir sermoné, et comme j’ai essayé de lui tenir tête, elle a poursuivi la punition mais cette fois ci avec un 2ème martinet aux lanières en cuir beaucoup plus longues, grand souvenir de mon enfance et adolescence. J’ai eu droit à cinquante cinglée sur le collant et boxer à compter, puis cinquante tout nu également à compter. Ce fut déjà assez sévère pour cette première fois mais j’espère que la prochaine fois, elle se montre bien plus sévère pour passer à une centaine de fouettée au martinet sur les fesses et cuisses et cela à la volée. Pour ceux qui hésitent, je vous conseille de vous lancer. Quelle émotion ! Merci

l

Ce vendredi, étant sur paris , j’ai téléphoné à ma Divine Fesseuse Kassandra pour lui rendre une visite de courtoisie . Me disant que je pouvais passer la voir, je me précipite acheté une petite plante ( une orchidée) pour marquer ma sympathie de mon passage. Mais il en était pas moindre .
En arrivant en bas de l’immeuble de là était ma divine Fesseuse Kassandra , je l’a rappel à nouveau pour qu’elle m’indique le procédé pour monter à l’étage ou elle se trouve .
Enfin arrivé à son appartement . Nous nous souhaitons le bonjour et je lui offre l’ orchidée .
D’un coup, j’ai une envie présente . je lui demande d’emprunter les toilettes ; Divine Fesseuse Kassandra m’en indique le chemin . M’en allant aux toilettes, je repaire une petite valise ou dépasse légèrement de la lingerie . Sur mon retour, je n’ai pu m’empêcher de fouiller de soulever le couvercle de cette valise pour admirer et toucher cette lingerie qui était juste au dessus . ( une nuisette et un string ) . ne me voyant pas revenir Divine Fesseuse Kassandra vient voir discrètement ce que je faisait. Ne l’ayant pas entendu arrivé, elle me surprend . Voyant cela Divine Fesseuse Kassandra me dit / Ah je t’y prends à fouiller ma lingerie .
Dans cet instant , je me suis fait disputer et était contraint de porter cette lingerie , et de recevoir du mon attitude une sévère correction que je ne vais pas oublier …..
Maintenant à chaque fois que je me rendrai pour séance avec ma Divine Fesseuse Kassandra , celle-ci m’a ordonné de porter de la lingerie féminine , sans quoi , je prendrai la correction de ma vie jusque là jamais prise ……
Donc pour en finir , nous avisais jamais de fouiller la lingerie de Divine Fesseuse Kassandra, sinon vous prendrez très cher !!!!!

l

Philippe de lille

Après trois semaines d’attente interminable qui m’ont valu quelques nuits blanches à l’idée de rencontrer enfin Madame Kassandra, je n’ose y croire et la porte de l’appartement de Paris s’ouvre, je me retrouve face à cette femme sublime et imposante qu’est Madame Kassandra. La confession de mes fautes s’enchaîne rapidement et ayant demandé un châtiment corporel à la hauteur de celles-ci, il n’y avait plus de temps à perdre. La punition commence et ne s’arrêtera pas pendant une heure. Madame Kassandra me déculotte et m’administre des dizaines de fessées sur le slip, puis écarte celui-ci, puis le baisse (quelle sensation!) pour des fessées main nue d’une intensité incroyable. Elle m’ordonne ensuite de me déshabiller complètement. Je me retrouve en tenue d’Eve devant ma punitrice. Puis s’enchaînent des fessées très douloureuses avec instruments incessantes, à peine interrompues par des mises au piquet, main sur la tête. Tout claque durement sur mes fesses, je crie mais Madame Kassandra ne s’arrête pas: paddle, fouet, tawse et surtout diverses canes et férules. La cane anglaise fut particulièrement douloureuse mais tellement efficace. Je souffre, je le mérite et je suis dans de si bonnes mains! Mes fesses sont de multiples couleurs, du rouge vif au bleu foncé, striées par la cane. Madame me conseille d’en arrêter là pour aujourd’hui. Je dois la revoir sous un mois pour un suivi plus poussé, j’accepte bien sûr cette proposition. Je sais que j’aurai des marques pour plusieurs jours, quelle sensation d’avoir des difficultés à m’asseoir et me rappeler par là même le talent de Madame Kassandra!

Madame Kassandra, je suis fier d’être devenu votre élève et j’espère vous revoir sous un mois pour une séance de suivi, plus exigeante, plus dure.
Je dois vous l’avouer, j’ai passé un des plus beaux moments de ma vie en termes de sensation, un rêve qui s’accomplit après tant de séances de discipline ratées.
La correction disciplinaire, je ne la pratiquerai plus désormais qu’auprès de Madame Kassandra, une femme magnifique, très autoritaire, mais tellement juste et passionnante!
Philippe de Lille

l

JM

J.M
CA Y EST CE COUP CI J’AI RENDEZ-VOUS AVEC DIVINE FESSEUSE KASSANDRA .
POUR UNE JOURNÉE FESSEUSE ET CUISANTE QUE JE NE SUIS PAS PRÈS D’OUBLIER . KASSANDRA SE FERA LE GRAND PLAISIR DE ME PUNIR, VU QUE L’ON NE SAIT PAS VU DEPUIS UN BON BOUT DE TEMPS !!!!!
VIVEMENT CETTE DATE DIVINE FESSEUSE KASSANDRA POUR GOUTER DE NOUVEAU À CETTE MAIN EXPERTE
l

Phil.

Phil.16 sept.2021

Encore un moment délicieux vécu avec Mme Kassandra !! Après un accueil chaleureux où je lui expose mes désirs en repoussant encore mes limites, je vais vivre une séance des plus cuisantes avec cette fabuleuse fesseuse. Kassandra, en plus d’être une femme d’une grande beauté, est également pourvue d’une grande intelligence, de beaucoup d’humour et sait jouer parfaitement son rôle de fesseuse, elle est très joueuse et vous amène exactement là où vous n’osiez l’imaginer.

Merci Kassandra, merci !! À très bientôt

l

JPF

Voilà après pratiquement 1 ans que je n était pas allé voir Miss Kassandra pour diverses raisons . Cette après midi j ai reçu enfin la fessée. Et quel plaisir !!!! Cela à commencer en travers de ses genoux à la main . Puis déculottée progressivement. Après j ai choisi 4 instruments, sur le banc à fessée 25 coups de chaque instruments. J ai compté sans erreur sinon retour à 0! Après elle a choisi 4 instruments. Et 25 voir 30 coups de chaque instruments. Mis au coin cul nu entre chaque séances. Puis retour à la fessée à la main sur ses genoux . Et divers position . Résultats des fesses rouges et surtout une magnifique fessée.

Allez voir Miss Kassandra une très belle personne dans tout les sens du termes . Et

Faite lui un petit cadeau elle appréciera le geste !
la seule vraie fessée c est chez elle !!!! Miss Kassandra. A paris et nulle par ailleurs.

Fessées chez Miss Kassandra

l

D

Chez Miss Kassandra par Madame Klein je suis envoyée, pour mes grosses et petites bêtises se voir corriger…
Miss Kassandra Directrice et maman aux 1001 fessées
Par de belles cuissées et fessées déculottées cette Altesse aux doigts de fée avec délicatesse et non sans gentillesse mes fesses et l’arrière de mes cuisses de sa main correctrice et vengeresse saura dans une véritable prouesse avec de belles empreintes de ses cinq doigts d’un rouge vermillon les empourprées…
Et même si je me mettais à pleurer elle n’arrêtera sa fessée bien publiquement déculottée qu’une fois les sanglots bien avancés et mon amour propre bien châtié et humilié ….
Le savonnage de ma bouche en initiation sera appliqué pour que des vilains mots par elle ne soit
plus prononcés avec bien sûr une déculottée et une fessée à cul nu promulguée sur le champ et bien prodiguée.

La fessée plaisir de la donner une joie de la recevoir…
Damien

l

J

J.
Ayant été à la recherche d’une experte fesseuse, j’ai trouvé Kassandra grâce à internet. En arrivant sur son site, et découvrant tous les récits positifs je me décidais à tenter de la rencontrer.
Je devais me rendre à Paris. Cette période correspondait avec les jours de présences de Madame à la capitale donc je lui ai proposé de nous rencontrer, ce qu’elle accepta avec plaisir.

Le jour de la rencontre, en allant sur les lieux du rendez vous, j’ai ressenti comme une distorsion temporelle interne, je n’étais qu’à 20 minutes de son lieu d’exercice cependant, plus je me rapprochais plus le temps me semblait long; le ventre rempli de papillons et les jambes remplies de fourmis, mon esprit était envahi d’une seule pensée: ME RETROUVER SUR LES GENOUX D’UNE INCONNUE ET ME FAIRE FESSER COMME UN GARNEMENT!!!

Après avoir suivi toutes ses instructions, je me suis retrouvé devant sa porte ouverte où j’entendis une voix qui me dit d’entrer. La porte refermée, une femme d’une grande élégance, habillée d’une superbe robe mi-long type bodycon noire m’accueillie. Après avoir posé ma veste, les présentations et requêtes terminées, elle m’invita à venir sur ses genoux, une sensation à la fois inquiétantes et enivrante; le plaisir de se retrouver sur les genoux d’une belle femme et l’appréhension de ce qui allait suivre.
Après quelques caresses sur l’arrière de mon pantalon la première claque tomba, pas très forte, car comme convenu elle procéda graduellement. Après une série de claques sur mon pantalon, elle me demanda de me relever, ce que je fis immédiatement. Ensuite elle déboutonna mon pantalon, me remit sur ses genoux et me claqua les fesses cette fois sur mon caleçon, à la fin de cette série, je ressentais une petite chaleur sur mon arrière train. Elle me demanda de me relever une nouvelle fois puis baissa mon caleçon, un petit sentiment de honte m’envahi face à la différence de nos positions, couplé à une envie de me retrouver sur ses genoux attendant que sa redoutable main ne s’abatte sur mon postérieur sans aucune protection. Cette fois, lorsque la première claque retentie, un son lourd et claquant traversa la pièce, au fur et à mesure que la fessée continuait, le son des claques retentissait de plus en plus fort, la petite chaleur du départ se transforma en picotements douloureux. Après de nombreuses fessées que je n’ai pues compter, les pauses caresses étaient d’une douceur exquise, le contraste des 2 était tout simplement magnifique. Après une première phase, elle me demanda de me relever puis m’envoya au coin pour que je puisse réfléchir à pourquoi je me retrouvais à cet endroit là les fesses à l’air.

Ensuite, entre de multiples aller retour sur ses genoux, sur le bureau sous son bras, sur un banc à fesser avec de multiples instruments différents et le coin, mes fesses étaient en feu ou du moins c’était mon ressenti personnel.

Le plus étrange dans tout cela c’est que plus mon derrière chauffait, plus j’avais envie de continuer et plus la sensation devenait excitante….Quand elle m’a dit que c’était fini, je ne vais pas vous mentir, j’avais énormément envie d’être insolent pour pouvoir en recevoir plus et avec encore plus de vigueur.

Ce que je peux rajouter qui n’apparait pas forcément dans mon commentaire c’est que Kassandra est extrêmement à l’écoute et qu’elle a une grande facilité à s’adapter à nos besoins et nos envies! Ne pas hésiter à communiquer avec elle, elle saura satisfaire votre curiosité. Et surtout : qu’est ce qu’elle fesse bien.

l

TIM

TIM

A n’en pas douter une fesseuse hors-pair, la perle rare que je recherchais depuis longtemps. J’ai longtemps hésité, et c’est avec une grande joie que j’ai franchi le cap. Les 2h aller et 2h retour de tgv sont très bien passé tant miss Kassandra joue son rôle a merveille, respectant scrupuleusement le scénario établi. J’y retournerais à coup sûr et cette fois-ci je ferais preuve d’encore plus insolence pour tester mes limites.
Si vous hésitez encore, hésitez plus, elle est tout simplement ce que vous recherchez. Sa dextérité et sa belle collection d’instruments sauront ravir vos moindres désirs.

l

L

Que dire après cette excellente fessée. Rien car tout est parfait .
Élégante, charmante et classe. Et surtout une vraie qui sait donnez la fessée . Faite lui un cadeau elle appréciera car elle le mérite.
Laurent
l

Tiens-toi droite !

Sous le regard sévère de Miss Kassandra, je n’en menais pas large dans ma petite robe de servante. Je ne pouvais pas détacher mes yeux de la canne qu’elle tenait fermement en main. Cette terrible canne. Objet de crainte et de fantasme.— Alors ! Voyons si tu as fait tes exercices Zoé ! Allez ! Montre-moi comment tu marches avec tes talons ! exigea Miss Kassandra de sa voix chaude. Pour moi, marcher en robe et en talons n’avait rien de naturel. Et pour cause. Avant de laisser une place à ma féminité, je ne portais que jeans et basket. Hésitante, je me lançais et fis quelques pas en avant. J’entendis un soupir de désapprobation et la canne claqua sur mes fesses. Bien que celles-ci étaient protégées par ma robe et ma culotte, la morsure de la canne me fit trépigner et grincer des dents.— Ça ne va pas Zoé ! gronda Miss Kassandra. Tiens-toi droite ! La tête haute, les épaules en arrière et le dos bien droit ! Non, mais vraiment !Recommence !Je me remis en place, regardant ma mentore avec des yeux implorants sa clémence.— Allez ! me pressa Miss Kassandra. Je redressai ma tête, et fixais un point imaginaire sur le mur, puis j’avançais en me tenant la plus droite possible.— Mouais ! Un peu mieux ! Dis-moi Zoé ? Tu ne t’es pas entraînée !Je fus contrainte d’avouer que non.— Et bien, ma petite ! Tu vas en subir les conséquences ! Mets-toi en place ! Relève ta robe, baisse ta culotte et mets tes mains sur la chaise !Connaissant la suite des évènements, je pris tout mon temps pour offrir mes fesses à la canne de Miss Kassandra. Chose qui n’ait pas à son goût.— Donc, ça fera vingt coups de canne pour ta faignantise ! Et dix de plus pour m’avoir fait attendre !Je n’attendis pas longtemps pour que le premier coup claque sur mes fesses nues. Et je peux vous garantir qu’après les trente coups de canne, mes fesses étaient bien brûlantes. Depuis ce jour, je m’exerce à ne plus être prise à défaut par Miss Kassandra. Même si je dois avouer, qu’ une fois de temps en temps une bonne fessée est plaisante pour moi!
l

L

Après plusieurs mois de réflexion et de doute, je me suis enfin décidé.
Mon rendez-vous est pris depuis plusieurs semaines, et je compte les jours.
Nous sommes lundi. Dans 24h, je serai reçu, grondé et fessé par Madame Kassandra. 24 heures avant je n’en mène pas large. Je relis les récits, le livre d’or et plusieurs sentiments s’entrechoquent. D’un côté, j’ai très envie que le moment arrive, mais en même temps, je prends peur. Serai-je à la hauteur ? Devrai-je demander d’arrêter trop tôt ?
Mon après-midi se passe tranquillement même si je pense constamment à ce moment tant attendu mais en même temps, tant redouté.
Mardi matin, je me prépare…
Cette fois c’est décidé, je n’ai plus du tout envie de faire marche arrière. Je fais les trois-quarts d’heure de trajet qui me sépare de ma nouvelle maman. Pour éviter de la fâcher davantage, je prends de la marge niveau transport. J’arrive devant chez Madame K avec 40 minutes d’avance. Je la préviens et fort heureusement, elle me propose d’avancer le rendez-vous…
Un petit café au bistrot du coin et on y va.
Je monte au septième étage avant le septième ciel…
Madame m’accueille gentiment. Nous convenons rapidement du scenario déjà préparé en amont. Puis nous démarrons.
Durant une heure, je passe sur les genoux de ma fesseuse, sous son bras, sur le banc à fessée, puis de nouveau sur ses genoux. C’est d’ailleurs l’endroit que je préfère… Toutes ces différentes fessées sont séparées par des séjours au coin. Normal, il parait que je suis un sale gosse…
Ca chauffe, ça rosit, sa rougit, ça brule…
Finalement, je craignais de ne pas être à la hauteur et je me surprends de feindre l’insolence pour en recevoir davantage…
Je pense ne pas avoir déçu Madame K. En tous cas, moi je ne le suis pas.
Merci encore Madame Kassandra. Je reviendrai très vite jouer les garnements insolents…
Je suis déjà pressé de revenir me coucher sur vos magnifiques genoux et ainsi admirer vos non moins sublimes pieds.
A bientôt
L.